Quatre femmes à suivre sur YouTube

Mes chères dames & demoiselles,

J’aimerais partager avec vous mes quatre chaînes YouTube préférées tenues par des femmes.

Vous pouvez également les suivre sur Instagram, ce que je vous recommande vivement.

Mrs Midwest

Caitlyn est une femme au foyer américaine qui partage des conseils concernant la féminité, l’élégance, les relations amicales et amoureuses ainsi que pour bien s’occuper de son foyer.

J’aime énormément la joie de vivre, la douceur et la féminité qu’elle dégage, les conseils pertinents et utiles qu’elle partage et regarder ses vlogs me met toujours de bonne humeur et m’aide à être plus productive quand j’en ai besoin.

Femme à part

Thérèse parle principalement de modestie vestimentaire et d’élégance mais elle traite de sujets variés sur la femme et la féminité d’un point de vue catholique.

Son contenu varié, rigoureux, précis et pertinent est un véritable atout pour se sanctifier et vivre de façon chrétienne lorsque l’on est une femme. A mon sens, toute jeune fille et femme catholique (ou chrétienne) devrait l’écouter.

The cottage fairy

Paola est une jeune femme vivant dans les montagnes aux Etats-Unis au beau milieu de la nature. Ses vidéos sont magnifiques, poétiques et propices à la détente.

De plus, elle propose souvent beaucoup d’activités manuelles et créatives qui sont plutôt originales et dont la nature fait toujours partie.

Virginie Vota

Virginie propose un contenu concernant l’actualité d’une immense qualité, très pertinent, bien construit et méticuleux. Elle parle également des relations hommes femmes et du catholicisme de temps à autre.

C’est une jeune femme traditionnelle et catholique qui défend la France avec douceur, courage et justesse. Si vous souhaitez comprendre ce qu’il se passe dans notre pays, je vous invite à écouter ses excellentes analyses.

Quelles femmes sur YouTube regardez-vous et pourriez-vous nous conseiller ?

Bien à vous,

Bérengère.

4 commentaires sur « Quatre femmes à suivre sur YouTube »

  1. Si vous appréciez The cottage fairy, le vlog de Jonna Jinton est dans le même style (elles se ressemblent physiquement aussi !)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s